DIMANCHE 1ER SEPTEMBRE au Palais du pharo / SUNDAY 1st of september
58 bd Charles Livon 13007 Marseille

Spectacle 20h-22h30 (palais ouvert à partir de 17h)
4PM-10.30PM (spectacle 8-10.30)

🍷 Buvette + pique-nique autorisé
Bar + picnics allowed

🚫 Casques, couteaux, canettes interdits
helmets, knives and cans forbidden

Spectacle Co-produit par la Ville de Marseille dans le cadre de l’été marseillais


“Pour moi, les voitures sont des vestiges modernes, des capsules temporelles roulantes qui racontent l'histoire de notre civilisation.”

- eMMAnuelle luciani

For me, cars are modern relics, rolling time capsules that tell the story of our civilization.”


Spectacle présenté par Southway Studio co-produit par la Ville de Marseille

Direction artistique et chorégraphie : Emmanuelle Luciani, Bella Hunt & Dante Di Calce

Composition originale et conception quadriphonique : Moodoïd

Pole dance et musiques : Regina Demina

Avec : Bruno Surace, Regina Demina, Amazigh Abrouk, Lucas Preux et Maxime Goalabré

Danseurs et assistants chorégraphes : Nadir Benlala et Constance Perucca

Le 1er septembre à 20h, Emmanuelle Luciani et Bella Hunt & Dante Di Calce présentent leur dernier spectacle inédit au Palais du Pharo dans le cadre de l’été marseillais co-produit par la Ville de Marseille. À la manière du Sud, ils mêlent culture populaire et haute culture, mettant en avant leur vision de Marseille : une ville qui rassemble à travers le sport mais aussi la danse et l’art du spectacle vivant.

Cette ode à la technologie, la voiture et le sport se déroulera sur une scène sculptée par le duo d’artistes Bella Hunt & Dante Di Calce. Le spectacle au complet s’inscrit dans le sillage d’une série d’expositions et d’évènements matérialisant la vision d’Emmanuelle Luciani sur la car culture, la boxe et l’esthétique cyber-punk.

Ce spectacle, dans cette philosophie se veut ouvert à tous et gratuit. Il sera également le dernier temps fort de l’été marseillais et le closing d’Art-O-Rama.

Régina Demina, accompagnée de danseurs et de boxeurs, incarne Bella, personnage principal du tableau vivant, tandis que Moodoïd interprétera une création sonore spécifiquement commandée pour la spectacle.

Jennifer Cardini et La Baronne sont invitées à rejoindre ce décor cyber-punk, comme en écho de la scène techno de Detroit, pour célébrer cet événement à travers des DJ sets vibrants à l’image de la cité phocéenne.